Retard calcul définitif retraite Malakoff Humanis
danfourm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
C'est la première fois que j'interviens sur un forum mais là je désespère devant l'incompétence du groupe Malakoff Humanis !
Je suis à la retraite depuis le 01 mars 2022. Dossier demande de retraite fait le 02 septembre 2021.
Depuis avril 2022 je perçois une retraite complémentaire calcul provisoire Malakoff Humanis. Suite à plusieurs appels au 3983, on me confirme que mon dossier est complet . Normalement cela aurait dû être régularisé pour juillet; appel début septembre toujours rien ! les délais de traitement sont bien dépassés !
J'avais déjà signalé plusieurs manquements dans ma carrière avant ma demande de retraite auprès du groupe Malakoff mais aucune régularisation n'a été faite.
Gravement malade, j'aimerai que mon dossier soit enfin régularisé au cas où mon mari devrait faire une demande de pension de réversion d'où mon impatience !
- Retard traitement dossier retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
Bonjour danfourm
lorsque vous indiquez :
"J'avais déjà signalé plusieurs manquements dans ma carrière avant ma demande de retraite auprès du groupe Malakoff mais aucune régularisation n'a été faite".
Pas d'inquiétude : le groupe Malakoff devrait vous contacter sur ce forum : de nombreuses fois, il s'en est chargé.
cf.
"Nous prenons connaissance de votre commentaire concernant l'absence de mise en paiement définitive de vos droits de retraite complémentaire.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à ***@***) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de Sécurité sociale ainsi que votre adresse courriel.
Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement".
Cordialement,
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonjour
J'ai eu une intervention et traitement rapide de Malakoff Humanis suite à mon message et je les en remercie. Effectivement mon dossier était complet.
J'ai reçu hier mon paiement définitif mais malheureusement je constate une erreur dans le calcul des points de 2019 à 2021.
Donc nouvelle intervention !