Retard calcul définitif retraite Malakoff Humanis
danfourm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 29 sept. 2022 à 14:03
- Retard traitement dossier retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
3 réponses
13 sept. 2022 à 11:57
Bonjour danfourm
lorsque vous indiquez :
"J'avais déjà signalé plusieurs manquements dans ma carrière avant ma demande de retraite auprès du groupe Malakoff mais aucune régularisation n'a été faite".
Pas d'inquiétude : le groupe Malakoff devrait vous contacter sur ce forum : de nombreuses fois, il s'en est chargé.
cf.
"Nous prenons connaissance de votre commentaire concernant l'absence de mise en paiement définitive de vos droits de retraite complémentaire.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à ***@***) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de Sécurité sociale ainsi que votre adresse courriel.
Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement".
Cordialement,
13 sept. 2022 à 14:58
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
29 sept. 2022 à 14:03
Bonjour
J'ai eu une intervention et traitement rapide de Malakoff Humanis suite à mon message et je les en remercie. Effectivement mon dossier était complet.
J'ai reçu hier mon paiement définitif mais malheureusement je constate une erreur dans le calcul des points de 2019 à 2021.
Donc nouvelle intervention !