Prélèvement frauduleux

Jessica78 - 10 sept. 2022 à 16:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2022 à 09:09

Bonjour,

J'ai constaté un prélèvement de 29.90€ de la part de Ponycape TALLI.

Après vérification je ne connais pas l'origine et le libellé ne donne rien sur Google.

D'autres personnes dans ce cas ?

J'ai fait opposition à ma CB et on me demande de faire une déclaration sur service public.fr

Merci pour votre aide,

Jessica

23 réponses

Bonjour à toutes les arnaquées!

Voulez-vous monter un dossier ensemble ? 

Ma banque refuse toujours de me rembourser...

Est-ce que certaines d'entre vous on réussi à se faire rembourser par le site ? Est-ce que votre banque vous a remboursé ?

Merci d'avance,

So

0

Même histoire pour moi, j'ai commander il y a un an sur ce site et j'ai été prélevé les mêmes montant et au même dates que vous tous... Inadmissible..  

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 890
7 oct. 2022 à 09:09

Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches


0