Malakoff humanis invalidité

MS - 3 août 2022 à 09:38
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 août 2022 à 00:10

Bonjour,

Je suis en invalidité et je perçois une rente prévoyance via Malakoff humanis. En avril dossier suspendu (manque un papier que j'ai envoyé en AR mais ils n'ont jamais reçu). Il aura fallu presque deus mois avec des relances quotidiennes pour régler cela. 

En mai mon espace client esf supprimé. Message vous avez été radié ! Je contact  c'est une mise à jour informatique le budl'hôtesse me dit que je vais recevoir un email. J'en reçois un me disant que mon "espace client" sera de nouveau accessible en ... 2023 ! Bref ma pension est versée donc c'est chiant mais pas mortel.

J'envois un nouveau RIB en juin 2022. J'apelle vers le 20 juillet pour m'assurer que ce dernier a bien été prit en compte. Oui selon l'hôtesse téléphonique. OK.

Aujourd'hui RAS sur mon compte, donc j'appelle. Aucune trace de virement selon l'hotesse. Je demande le pourquoi du comment puisque rien dans ma situation  n'a changé ni aucune demande ne m'a été notifié. Mais elle ne sait pas pourquoi ! Donc pas de revenus ce mois-ci !!! Délais pour avoir une réponse 10 jours, j'imagine aprés un délais de résolution du problème,  puis un autre pour la mise en  paiement ... bref je suis trés mal barré, surtout qu'il ne sont pas du tout réactif !!!! C'est n'importe quoi Malakoff Humanis

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
4 août 2022 à 22:32

Bonsoir,

Quelle est votre question ?

Cdt

nb : vous pouvez suivre la procédure de réclamation à la lettre ; cela peut aller jusqu'à la saisine du médiateur si besoin.

1

Au final virement reçu 48h  après. J'ai été mauvaise langue cette fois-ci ... tellement habitué aux bugs venant de chez eux ces derniers temps. Tout fini toujours par s'arranger néanmoins ! 

0
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
9 août 2022 à 00:10

Bonsoir,

Merci pour ce retour !

Cdt

0