Déclaration revenu, professions non salariées
Résolu
raxos
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour,
Je suis en train de remplier mes fiches d'impots, mais je me heurte à une question.
J'ai un premier livret "normal", jusqu'ici aucun problème. Mais il y en a un second, "professions non salariés". Je suis autoentrepreneur, mais je déclare et paie déja tout les trimestres sur le site de l'urssaf. Faut-il que je remplisse quand même ce livret ? Si oui, faut-il préciser quelque part que je paie déja ?
Cordialement
Je suis en train de remplier mes fiches d'impots, mais je me heurte à une question.
J'ai un premier livret "normal", jusqu'ici aucun problème. Mais il y en a un second, "professions non salariés". Je suis autoentrepreneur, mais je déclare et paie déja tout les trimestres sur le site de l'urssaf. Faut-il que je remplisse quand même ce livret ? Si oui, faut-il préciser quelque part que je paie déja ?
Cordialement
A voir également:
- Déclaration revenu, professions non salariées
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
Avec plaisir, mais que voulez-vous savoir en plus ? Je déclare mes revenus sur ce site : https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil.html