Frais réels et départ à la retraite
valtrase
Messages postés
938
Statut
Membre
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour,
Petite question qui peut être simple pour certains mais pas pour moi.
Parti à la retraite début juin 2021 puis-je faire un déclaration au réel pour les premiers mois et d'avoir l’abattement normal de 10% pour le reste de l'année pour les pensions de retraite. Et si oui dans quelles case doit-on le renseigner.
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre.
Petite question qui peut être simple pour certains mais pas pour moi.
Parti à la retraite début juin 2021 puis-je faire un déclaration au réel pour les premiers mois et d'avoir l’abattement normal de 10% pour le reste de l'année pour les pensions de retraite. Et si oui dans quelles case doit-on le renseigner.
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre.
A voir également:
- Frais réels et départ à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
Mais revenu retraite c'est un autre paragraphe donc déduction automatique de 10%
Lorsqu'il sera retraité année complète l'an prochain, il n'aura pas le choix : mais cela n'est pas l'objet du sujet ici.
Je ne pense pas qu'il soit gagnant, 7 mois de retraite, il va déclarer quoi comme frais réels ?