Bourde faite sur mon dossier retraite et caf et impot

jockher - 7 avril 2022 à 02:03
WalkingFred Messages postés 1091 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 avril 2022 à 11:37
Bonjour, je me suis tromper sur mes papier de retraite en créant mon premier dossier retraite, au lieu de mettre pour une date que j'étais sur tel adresse j'ai mis une autre adresse, la caisse retraite ne répondent pas, a la caf il y'a marquer une autre adresse car j'ai déménager en 1 ans deux fois, vont il me pénaliser en se rendant compte que les deux adresses ne sont pas pareil a la caf et a l'assurance retraite et aux impôts ou quand je referais ma déclaration l'an prochain je pourrais mettre la bonne adresse si je redémenage pas ?
merci d'avance
je suis en stress totale je n'arrive pas à les avoirs et je ne suis pas douée pour faire un mail de réclamation

2 réponses

Bonjour
Ce qui risque surtout d'arriver, c'est que des courriers se baladent ou soient retournés.
Pour vos caisses de retraite, si ce n'est pas fait, créer vos comptes retraite sur les sites internet de l’Assurance Retraite et de l'Agirc Arrco, vous pourrez renseigner, compléter, actualiser vos informations.

Penser aussi à changer votre adresse sur le site Amelie pour la Cpam SS

et à le faire partout où c'est nécessaire en général. Banques Mutuelle Assurance Carte grise
faire suivre votre courrier assez longtemps.
2