Reexamination dossier retraite MalakoffHumanis

Intuitive10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 - 13 mars 2022 à 13:40
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 15 mars 2022 à 11:00
Bonjour,

J ai envoyé à MalakoffHumanis pour une reexamination de mon dossier retraite plus de 140 bulletins de salaires non pris en charge dans le calcul ayant été intermittente.
Au mois de nov à Lille ou j avais un contact.

Depuis rien malgré appel et lettre protection juridique.
D abord ils n avait rien recu soi disant malgré AR.
devait rapporter le problème
Quoi faire procédure ?
Inacceptable de traiter les retraites de cette manière.

Je précise que déjà pour avoir ma retraite j ai mis plus de six mois appels courriers etc
Grâce à votre site j ai pu faire bouger les choses.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
15 mars 2022 à 11:00
Bonjour Intuitive10,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
L'équipe Malakoff Humanis
0