Demande info madelin et epargne retraite sur imposition
steph02081977
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 43614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que je peux cumuler le plafond retraite de mon avis d'imposition et les versement fait sur mon contrat retraite madelin par mon entreprise en tant que gerant
est ce que je peux cumuler le plafond retraite de mon avis d'imposition et les versement fait sur mon contrat retraite madelin par mon entreprise en tant que gerant
A voir également:
- Demande info madelin et epargne retraite sur imposition
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plan épargne retraite - Guide
- Pensions retraite csg février - Guide
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.