Comment faire valoir mes droits

SHELBY - 17 févr. 2022 à 13:47
dna.factory Messages postés 25222 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 17 févr. 2022 à 15:32
Bonjour, je suis atteinte d'un cancer avec future grosse opération, je vis dans un immeuble ou drogue et dégradations, logement insulubre, j'ai fait une demande pour déménager dans un endroit plus approprié avec certificats à l'appui mais en vain mon morale est à 0 je recherche des conseils .merci beaucoup

1 réponse

dna.factory Messages postés 25222 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 12 745
17 févr. 2022 à 15:32
C'est quoi au juste un 'endroit approprié' ?
Si on vous propose une résidence à la campagne, à 50 kilomètres de l’hôpital le plus proche, c'est approprié ?
Si on vous propose une résidence dans un quartier calme, proche de l’hôpital, au 6eme étage sans ascenseur, c'est approprié ?

Il ne faut pas se faire d'illusion, si vous voulez choisir, il n'y a qu'une seule solution, et c'est de chercher dans le privé. Ce qui évidemment a un prix.

Même si vous arrivez à obtenir un changement de logement, vous n'avez aucune certitude que le prochain sera mieux (et surtout qu'il le restera).


0