Problème sur LBC

Hiu - 16 févr. 2022 à 20:27
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 févr. 2022 à 11:59
Bonjour,

Je dépose un topic ici afin d'obtenir des réponses, en effet j'ai vendu une carte graphique RTX 2060 sur LBC en paiement sécurisé, comme demandé j'ai fournis des preuves que la carte était fonctionnelle ( videos + photos) et je l'ai aussi testée pour être sûr juste avant de l'emballer et l'envoyer. Ça fais 11 jours que la vente est terminée l'acheteur a mis une note etc donc c'est que le produit est sensé fonctionner, mais aujourd'hui il me demande rembourser car soit disant elle ne fonctionne pas dans son pc. Dois-je en tenir compte ?

Merci

2 réponses

Bonjour,

Non, pas de garanti entre particulier. D'autant plus qu'ici, ce n'est pas la carte qui ne fonctionne pas, mais l'acheteur qui ne s'est pas renseigné pour savoir si la carte graphique fonctionnerai avec son PC.
Coupez les ponts avec lui.
0