Pension de Reversion Malakoff Humanis

vallabra17 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Mathieu -
Bonjour, suite au décès de mon père, j'ai fais une demande de pension de réversion le 8/10/2021 pour ma mère sur le site inforetraite.
La Caisse de Retraite et l'Ircantec ont finalisé le dossier respectivement le 13 et 26 octobre.
Pour l'Agirc Arrco, impossible de finaliser le dossier, le site met erreur.
J'ai reçu un mail le 16 octobre pour me dire que la demande était transmise à CICAS qui doit me contacter.
Je les contacte le 13 décembre sans nouvelles de leur part.
Réponse :" Je vous invite à contacter Malakoff humanis", fait le 15 décembre mais j'attends toujours que ma demande soit prise en compte.
Je me connecte sur le site Inforetraite et voici ce qu'il est écrit "AGIRC-ARRCO Statut de la demande : Etude terminée, courrier de notification de votre réversion envoyé" et le statut est toujours noté comme en cours.
Aucun paiement ni courrier n'a été reçu.
Merci sincèrement pour l'aide et les conseils que vous voudrez bien m'apporter, je ne sais plus quoi faire.

4 réponses

SEKIN Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour l'équipe ed Malakoff Humanis, rencontrant le même problème que Vallabra17, je vous ai déja envoyé 2 mails en mars et avril sollicitant votre aide pour régulariser la situation. Je n'ai pas eu aucune réponse. J'ai donc posté à mon tour, un message sur ce site : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8952439-retard-pension-reversion-malakoff-humanis-et-bis-repetita
Peut être aurais-je plus de chance cette fois-ci que ma requête retienne votre attention. Dans l'attente
0
JACKIE
 
Bonsoir ,
Pour tous ceux qui ont des soucis pour joindre Malakoff Humanis , contactez les via leur page Facebook , c' est le seul moyen pour avoir un conseiller , mon dossier de réversion était non traité complet mais jamais rien ne se mettait en place .Grâce à leur page Facebook mon dossier s' est réglé .C' est étrange mais tous les emails, courriers envoyés étaient restés sans réponse.
Cdlt
J.L.
0
Mathieu
 

Bonjour 

Je suis dans la même situation pour ma maman. Le dossier est déposé depuis 1 an et impossible de trouver un interlocuteur qui répond autre chose que "rappellez plus tard"

Auriez vous la gentillesse de vous pencher sur ce dossier également svp ?

Cordialement 

0
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75
 
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
-1