Pension de Reversion Malakoff Humanis

vallabra17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 26 janv. 2022 à 12:48
 Mathieu - 25 janv. 2023 à 18:36
Bonjour, suite au décès de mon père, j'ai fais une demande de pension de réversion le 8/10/2021 pour ma mère sur le site inforetraite.
La Caisse de Retraite et l'Ircantec ont finalisé le dossier respectivement le 13 et 26 octobre.
Pour l'Agirc Arrco, impossible de finaliser le dossier, le site met erreur.
J'ai reçu un mail le 16 octobre pour me dire que la demande était transmise à CICAS qui doit me contacter.
Je les contacte le 13 décembre sans nouvelles de leur part.
Réponse :" Je vous invite à contacter Malakoff humanis", fait le 15 décembre mais j'attends toujours que ma demande soit prise en compte.
Je me connecte sur le site Inforetraite et voici ce qu'il est écrit "AGIRC-ARRCO Statut de la demande : Etude terminée, courrier de notification de votre réversion envoyé" et le statut est toujours noté comme en cours.
Aucun paiement ni courrier n'a été reçu.
Merci sincèrement pour l'aide et les conseils que vous voudrez bien m'apporter, je ne sais plus quoi faire.

4 réponses

SEKIN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022
5 avril 2022 à 11:09
Bonjour l'équipe ed Malakoff Humanis, rencontrant le même problème que Vallabra17, je vous ai déja envoyé 2 mails en mars et avril sollicitant votre aide pour régulariser la situation. Je n'ai pas eu aucune réponse. J'ai donc posté à mon tour, un message sur ce site : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8952439-retard-pension-reversion-malakoff-humanis-et-bis-repetita
Peut être aurais-je plus de chance cette fois-ci que ma requête retienne votre attention. Dans l'attente
0