4139-2 Cumul retraite militaire et fonction publique
Micka3367
-
Guytou -
Guytou -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis militaire de rang caporal-chef de première classe j ai 24 ans et 4 mois de services j ai trouvé un poste dans la fonction publique territoriale en cat C mon détachement commence le 1 avril 2022, je serais donc titularisé après 25 ans de service, comment se calcul la pension militaire ?
Visiblement j'aurais un ecretage jusqu'à la limite de services 27 ans de service.
Je toucherais donc environ 300 euros jusqu'en décembre 2024 plus mon salaire et seulement ensuite je toucherais ma pension complète
Est ce exact ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je suis militaire de rang caporal-chef de première classe j ai 24 ans et 4 mois de services j ai trouvé un poste dans la fonction publique territoriale en cat C mon détachement commence le 1 avril 2022, je serais donc titularisé après 25 ans de service, comment se calcul la pension militaire ?
Visiblement j'aurais un ecretage jusqu'à la limite de services 27 ans de service.
Je toucherais donc environ 300 euros jusqu'en décembre 2024 plus mon salaire et seulement ensuite je toucherais ma pension complète
Est ce exact ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Calcul retraite militaire et fonction publique
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fonction publique - Guide