Cételem pour incident de paieme

Tonton - 22 déc. 2021 à 11:50
 Tonton - 23 déc. 2021 à 07:35
Bonjour,
Je suis fiché chez Cételem pour incident de paiement crédit Je n’ai toujours pas payé je kvoudrais savoir combien de temps je vais être fiché merci

3 réponses

MFC17250 Messages postés 1080 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 286
22 déc. 2021 à 12:49
Bonjour tant que vous n'aurez pas remboursé
0
Ça fait plus de cinq ans qu’ils m’ont fiché j’ai demandé de rembourser ils m’ont dit c’était trop tard ils m’ont dit on t’a fait confiance une fois maintenant c’est fini donc comment faire pour ne plus être fiché à Cetelem
0
Avantctmieux > Tonton
22 déc. 2021 à 14:09
Vous pouvez demander un accès au fichier auprès de la banque de France. Vous saurez ainsi quand le fichage se termine.

https://accueil.banque-france.fr/index.html#/accueil
0
Tonton > Avantctmieux
22 déc. 2021 à 14:19
Merci je sais que je ne suis plus fiché banque de France j’ai sorti ma Feuille mais par contre je suis toujours fiché chez Cételem je voudrais savoir combien de temps ça dure chez Cételem apparemment c’est a vie ? On peut plus leur demandé un crédit !
0
papossible > Tonton
22 déc. 2021 à 15:15
Cetelem peut vous notez "client indésirable" dans ses fichiers pour une durée indéterminée.
0
MFC17250 Messages postés 1080 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 286 > Tonton
Modifié le 22 déc. 2021 à 19:40
Il n' y a pas que Cetelem pour faire un credit, votez avec votre Banque et il faut rembourser
0
Avantctmieux
22 déc. 2021 à 13:51
Vous serez fiché pour une durée de 5 ans sauf à rembourser votre dette avant

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2417
0
Merci est-ce que Cételem peut me fiché Que chez eux ou partout
0
Bonjour j’ai vraiment Besoin de mon crédit auto pour travailler et Cételem ne veut plus donc où trouver un prêt auto autre part que chez Cételem ou c’est Alliés merci
0
Vous êtes ''grillé'' chez Cetelem...
Pourquoi ( oui ) vouloir insister chez eux !

Monter 1 dossier d'une demande ... ailleurs...
Tenter votre propre banque ! Non ?
0
Tonton > BIDULE
23 déc. 2021 à 06:08
Merci je ne peux pas demander à ma banque parce que je suis à BNP Paribas cette banque est affilié à Cételem et j’ai que ce compte Où est viré mon salaire
0
Tonton > BIDULE
23 déc. 2021 à 06:09
Est-ce que je peux ouvrir un autre compte dans une autre banque? Et Combien de temps mettrait ma nouvelle banque pour m’accorder un crédit ? Merci
0
BIDULE > Tonton
23 déc. 2021 à 06:32
Ouvrir un autre compte dans une autre banque,
Oui assurément vous le pouvez.

Concernant l'accord de la nouvelle banque pour un crédit...
( si vous confirmez que vous n'êtes réellement plus fiché BDF )...

Alors un dossier de demande est possible.

Après il est certain que si vous déposez votre dossier
( juste ) à la suite de l'ouverture de compte...

Ils vont éplucher vos ressources ( salaire )...
ainsi que vos dépenses ( loyer / etc ).

Vous pouvez également le faire à ''l'inverse' :
Pousser la porte d'une nouvelle banque en faisant une demande d'un crédit,

en précisant que l'organisme ( la banque ) qui ''validerait'' la demande de prêt,
se verrait avec la migration totale et complète des ressources ( salaire ).
1
Tonton > BIDULE
23 déc. 2021 à 07:35
Ok merci monsieur bidule
0