Retard paiement retraite humanis

mariazur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 2 déc. 2021 à 20:21
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 3 déc. 2021 à 13:03
Bonjour,
Humanis a bloqué depuis le 1er octobre le versement de pension de réversion au prétexte que je ne lui ai pas retourné une attestation de non remariage que je n'ai jamais reçue. A force d'insister au téléphone je viens de recevoir un mail par lequel on m'informe de la réactivation de mon dossier et donc que tout sera réglé "prochainement" sans que l'on puisse me dire quand exactement. je suis obligée de faire un petit crédit à ma banque mais pour jusqu'à fin janvier.
Comment faire pour qu'humanis me précise très exactement où en est mon dossier et me règle le plus rapidement possible ?. A constater sur ce site les retards de paiements de cet organisme je suis persuadée qu'il retarde les paiements parce que ces montants dûs aux retraités sont placés sur les marchés boursiers jusqu'à ce qu'ils leurs rapportent suffisamment.
Merci si vous pouvez me dire comment faire pour qu'il me règle rapidement car ma banque s'inquiète.

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
3 déc. 2021 à 13:03
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
-2