Harcelement travail

Loulouana12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2021 - Modifié le 25 nov. 2021 à 08:41
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2021 à 21:24
Bonjour
Depuis plusieurs mois mon titulaire m envoyait des messages mes jours de repos et durant mes congés quand je travaillais encore avec lui cela sans motif d urgence
.la plupart de ces derniers sont très négatifs et souligne mes incompétences sans pour autant me dire la raison de mes échecs
J ai eu le sentiment que j étais un punschinball humain
J ai quitté cette collaboration depuis qqs mois depuis j ai encore reçu de nombreux mails critiquant mon travail
j aurais voulu savoir à partir de quand on pouvait parler de harcelement et si la personne en question pouvait avoir des sanctions pour cela ?
En effet depuis plusieurs mois je ne fais que survivre en plus de problèmes personnelles et j aimerais à minima que cette personne ne puisse plus me contacter directement
Merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2021 à 21:24
Bonsoir,

Avez-vous conservé tous les messages ? Si oui, écrivez à votre employeur et mettez-lui quelques exemples de messages (surtout ceux reçus pendant vos congés, précisez-le dans le courrier) et vous lui demandez d'intervenir.
0