Taxe d'habitation et audiovisuel ancien logement
Résolu
A voir également:
- Taxe d'habitation et audiovisuel ancien logement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
5 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
19 nov. 2021 à 14:26
19 nov. 2021 à 14:26
je ne vois que le brouillon que j'ai fait aujourd'hui. J'imagine que ca n'a pas du fonctionner alors.
Donc rien est parti il y a 2 semaines.
Vous pouvez demander le sursis puisque vous êtes certain que votre taxe sera annulée
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
19 nov. 2021 à 11:45
19 nov. 2021 à 11:45
Bonjour
La messagerie sécurisée est faite pour.
Vous en avez d'ailleurs trace dans le module messagerie sécurisée.
D'ailleurs est-ce qu'une demande sur le site est vraiment efficace ?
La messagerie sécurisée est faite pour.
Vous en avez d'ailleurs trace dans le module messagerie sécurisée.
Merci de votre réponse. C'est justement le problème, dans la messagerie sécurisée je ne vois que le brouillon que j'ai fait aujourd'hui. J'imagine que ca n'a pas du fonctionner alors.
Avant de réessayer, j'aimerai savoir si je devrais demander le sursis ?
Avant de réessayer, j'aimerai savoir si je devrais demander le sursis ?
Vous devez justifier votre demande en envoyant une copie de votre état des lieux de sortie du logement.
Quant à la tv, si vous n'en avez jamais eu, vous deviez l'indiquer sur votre déclaration de revenus, mais bon, le problème c'est qu'il faut la lire avant de la remplir et ça , c'est compliqué! (quand toutefois on l'a dépose bien sûr).
Quant à la tv, si vous n'en avez jamais eu, vous deviez l'indiquer sur votre déclaration de revenus, mais bon, le problème c'est qu'il faut la lire avant de la remplir et ça , c'est compliqué! (quand toutefois on l'a dépose bien sûr).
Il y a possibilité d'ajouter des documents lors de la demande, j'avais ajoute l'état des lieux de sortie avec la date.
Pour la tv, je fais bien attention a la case puisqu'il y avait déjà eu erreur lorsque j'étais dans l'ancien logement. Il faudrait aussi que quelqu'un soit capable de la lire une fois remplie.
Pour la tv, je fais bien attention a la case puisqu'il y avait déjà eu erreur lorsque j'étais dans l'ancien logement. Il faudrait aussi que quelqu'un soit capable de la lire une fois remplie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question