Refus retraite complémentaire
angecoco2
-
jee pee Messages postés 31872 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31872 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tante a un souci avec sa demande de retraite complémentaire, cela fait trois ans qu'elle essaie de l'obtenir mais elle n'a toujours rien.
Elle a envoyée plusieurs courriers dont certain en recommandé pourtant on lui dit toujours qu'aucun documents n'a été reçu.
Le pire c'est qu'on lui a dit au téléphone qu'aujourd'hui il est trop tard pour faire une demande, qu'elle a dépassé les délais.
Est ce vrai, y a t'il vraiment un age limite pour faire sa demande de retraite complémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma tante a un souci avec sa demande de retraite complémentaire, cela fait trois ans qu'elle essaie de l'obtenir mais elle n'a toujours rien.
Elle a envoyée plusieurs courriers dont certain en recommandé pourtant on lui dit toujours qu'aucun documents n'a été reçu.
Le pire c'est qu'on lui a dit au téléphone qu'aujourd'hui il est trop tard pour faire une demande, qu'elle a dépassé les délais.
Est ce vrai, y a t'il vraiment un age limite pour faire sa demande de retraite complémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses
-
Bonjour,
Quelle retraite complémentaire ? du privé, du public, régime spécial, ... ?
Avez vous pris votre retraite générale ?
Je n'ai jamais vu qu'il existe de délai maximum. Quel est votre age ?
-
Bonsoir,
Oui ma tante a pris sa retraite générale il ya 3 ans, elle a 70 ans,.
Elle a demandé la rentraite complémentaire ARGIC ARRCO (du privé). -
Et bien c'est incompréhensible, il n'existe pas de délai. Il faut reprendre contact avec la complémentaire. Quel est l'organisme qui gère cette retraite Agirc-Arrco : Klésia, Malakoff-Humanis, AG2R, ... ?
Bien évidemment elle aurait-du faire la demande en même temps que la retraite générale. Et si on dépose une demande aujourd'hui, ce n'est pas rétroactif.
-
Bonjour,
Je ne sais pas de quel organisme elle dépend, mais elle a bien fait la demande de retraite complémentaire en même temps que la générale et ça fait maintenant plus de 3 ans qu'elle attend et qu'elle envoie des demandes, des lettres laisser sans réponses.-
Pour connaitre l'organisme gestionnaire et suivre le dossier il faudrait voir le site : https://www.agirc-arrco.fr/ si votre tante a bien ouvert un compte et sinon le faire
-
-