Retraite à 60 ans
Damema
Messages postés
1
Statut
Membre
-
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WalkingFred Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis née en 1963. J'ai eu 2 enfants que j'ai élèvés seule (nés en 84 et 86. Jai 5 trimestres avant mes 20 ans. J'ai 163 trimestres "retenus" et 139 trimestres "cotisés".
Combien de trimestres dois je encore avoir pour partir à 60 ans à taux olein?? 5??
Ou bien ne comptent que les trimestres cotisés ???
Merci pour vos réponses, je suis perdue entre trimestres retenus et cotisés !
Combien de trimestres dois je encore avoir pour partir à 60 ans à taux olein?? 5??
Ou bien ne comptent que les trimestres cotisés ???
Merci pour vos réponses, je suis perdue entre trimestres retenus et cotisés !
A voir également:
- Forum retraite à 60 ans
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière