Ambrayage

Chris - 24 août 2021 à 07:07
 chris2518 - 24 août 2021 à 14:02
Bonjour, peut on vérifier si mon garagiste a bien remplacer mon ambrayage ma voiture avait que 60 000 km il fonctionnais encore donc difficile de faire la différence ayant une 508 peugeot et leur problème d'ambrayage j'avais préféré le remplacer j'ai des doutes car j'avais remarqué aucune trace de démontage merci pour votre réponse.

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 46
24 août 2021 à 08:52
bonjour
votre garagiste normalement doit tenir à votre disposition ( si vous le demandez ) les pièces qu'il a remplacé de plus vous avez une " facture " je ne pense pas que votre garagiste si en plus vous le connaissez s'amuse à ce genre de malversation !
1
Merci pour votre aide mais ça fait 2 mois que je les fais et c'était la première fois que j'allais dans se garage je voulais juste savoir s'il y avait moyen vérifier sur un banc contrôle technique je m'étais posé aussi la question s'il déposer la boîte de vitesse par an dessous ou par au dessus par au dessus il y avait aucune trace de démontage poussière intact merci et bonne journée à vous Chris
0
Paul-Bernard Messages postés 51736 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 243
24 août 2021 à 13:04
Bonjour chris2518.

Toute une partie de votre question étant d'ordre purement technique, je vous invite à reposter votre message sur le forum Auto de Linternaute

https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10

où je vous souhaite de trouver les réponses que vous cherchez.

Bonne journée. Cordialement.
1
Bonjour ok merci pour l'info bonne journée.
0