Héritage imposable
da5934
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis co-propriétaire d'1 véhicule , le propriétaire est décédé , le véhicule à était vendu, j'ai partagé à part égale l'argent avec son fils, suis-je imposable pour ma part.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis co-propriétaire d'1 véhicule , le propriétaire est décédé , le véhicule à était vendu, j'ai partagé à part égale l'argent avec son fils, suis-je imposable pour ma part.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- À partir de quelle somme un héritage est imposable
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Vente de cuivre imposable - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Je suis co-propriétaire d'1 véhicule
À quel nom est la facture ?
j'ai partagé à part égale l'argent avec son fils, suis-je imposable pour ma part.
Si le véhicule vous appartenait pour moitié et que vous avez conservé seulement la moitié du prix de vente, non, vous n'avez pas d'impôt à payer.
À quel nom est la facture ?
j'ai partagé à part égale l'argent avec son fils, suis-je imposable pour ma part.
Si le véhicule vous appartenait pour moitié et que vous avez conservé seulement la moitié du prix de vente, non, vous n'avez pas d'impôt à payer.