J ai besoin d'un conseil

Nini - 25 juil. 2021 à 03:17
 roudoudou22 - 25 juil. 2021 à 13:32
Bonjour, j ai plusieurs questions à poser. J ai demandé des jours de congés en fin août et on ma refusé soit disant que le ménage est plus important a l école a ce temps si. On eut en etres d accord en quelques sort, mais prendre en compte que j ai que que 4 jours de 6 heures a faire pour 2 étages. Et m collègue a 6 jours de 6 heures pour faire une classe. Je me crevé l année dernière a faire le ménage seul et ca na pas dérange personne. Et moi je voulais juste aller au mariage de mon beau frère. Au final ils m'ont accordé des jours sous prétexte que je suis arrangent donc pour ca il me laisse mon jeudi et vendredi et lundi pour pouvoir revenir. Deuxième points c est que j ai signé un contrat de travail de 1 an puis il m'ont refait un autre contrat de 6 mois a la place. Sans prendre en compte que il y a aucun respect de mon travail, et il me prend pour une boniche à tout faire.Est ce qu ils ont le droit?

Et autres thèmes que je voudrais aborder c est le tapage nocturne ca fait en espace de 15 jours les propriétaires d un hôtel en plein cœur du village (don sont élus) font des feux d artifice a minuit et music jusqu'à 2h du samedi au dimanche . J ai appelé en demandant d arrêt de tirer les feux d artifice car a cause d eux leurs bazar mon chien a failli en rendre l âme il ce jeté de peux sur les murs et renverser la moitié de l appartement de peur. Vue la proximité malgré les volets fermés les vitres tremblant. La réponse est été choquante. (Bande de débile du village j ai pas l intention d arête mon activité. Et si vous etes pas comptant vous dégager du village) et ce que j ai sue au cour de cette conversation (ce que l on peux difficilement appeler une conversation) ils ont l intention d en faire en debut aout encore des feux d artifice. Que puis-je faire s il vous plaît merci

1 réponse

ils ont l intention d en faire en debut aout encore des feux d artifice. Que puis-je faire

Vous éloigner les jours de feu d'artifice avec votre chien, car le bruit qui s'en dégage les rend fous (ils n'ont pas la même perception que nous des bruits, pour eux ces explosions c'est ENORME. IL faut donc les protéger en s'éloignant.
0