3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 630
30 juin 2021 à 13:31
30 juin 2021 à 13:31
Bonjour,
Une fois l'enfant né vous avez la possibilité d'engager une procédure de recherche de paternité, si le père conteste être le père le juge pourra demander un test ADN.
Une fois fait, vous pourrez demander une pension alimentaire pour votre enfant.
La procédure pour la recherche de paternité de trouve ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Une fois l'enfant né vous avez la possibilité d'engager une procédure de recherche de paternité, si le père conteste être le père le juge pourra demander un test ADN.
Une fois fait, vous pourrez demander une pension alimentaire pour votre enfant.
La procédure pour la recherche de paternité de trouve ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
Je comprend ce que vous dite, je ne l'impose pas à reconnaître mais il me dit de sortir de sa vie et moi et le gamin que je me demerde. Je suis venu dans ce forum pour demander comment faire et n'ont d'être jugé. Si vous n'avez pas des conseils a me donner merci de vous abstenir.
djivi38
Messages postés
52157
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
15 378
29 juin 2021 à 23:38
29 juin 2021 à 23:38
"il me dit de sortir de sa vie"
c'est pas exactement ce que vous avez dit initialement !
Mais effectivement, si vous voulez une fin de grossesse sans stress et une vie tranquille, vous auriez tout intérêt à vous séparer de lui... le choix est entre vos mains.
Je suis dans une situation déjà accès difficile et épuisant pour venir encore dans un forum me faire jugé. Si j'étais tombé enceinte par le saint esprit je ne serai pas entrain d'écrire dans un furom j'aurai fait appelle à Dieu. Je ne suis pas venu ici pour écouter des propos blessant. Merci j'en souffre déjà de la situation et une grossesse compliquée merci de ne pas en rajouter.
12 juil. 2021 à 20:50