Besoin des conseils

ladouce31 - 29 juin 2021 à 19:47
 ladouce31 - 12 juil. 2021 à 20:50
Bonjour j'ai 31 sa fait 1et 6 mois que je suis en France, enceinte de 5 mois d'un français qui me fait du chantage pour que je reste avec lui. Si je reste avec lui il reconnais l'enfant, si je refuse il ne reconnais pas. Je l'aime mais il me stress et je suis menacé verbelement. Donc je ne supporte pas de rester avec lui. Comment faire pour qu'il prend ses responsabilités. Sachant que je suis sans papiers. Merci pour vos réponses.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
30 juin 2021 à 13:31
Bonjour,

Une fois l'enfant né vous avez la possibilité d'engager une procédure de recherche de paternité, si le père conteste être le père le juge pourra demander un test ADN.

Une fois fait, vous pourrez demander une pension alimentaire pour votre enfant.

La procédure pour la recherche de paternité de trouve ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15882
3
Bonjour merci
0
Je comprend ce que vous dite, je ne l'impose pas à reconnaître mais il me dit de sortir de sa vie et moi et le gamin que je me demerde. Je suis venu dans ce forum pour demander comment faire et n'ont d'être jugé. Si vous n'avez pas des conseils a me donner merci de vous abstenir.
0
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
29 juin 2021 à 23:38
"il me dit de sortir de sa vie"    

c'est pas exactement ce que vous avez dit initialement !
Mais effectivement, si vous voulez une fin de grossesse sans stress et une vie tranquille, vous auriez tout intérêt à vous séparer de lui... le choix est entre vos mains.
0
Je suis dans une situation déjà accès difficile et épuisant pour venir encore dans un forum me faire jugé. Si j'étais tombé enceinte par le saint esprit je ne serai pas entrain d'écrire dans un furom j'aurai fait appelle à Dieu. Je ne suis pas venu ici pour écouter des propos blessant. Merci j'en souffre déjà de la situation et une grossesse compliquée merci de ne pas en rajouter.
0