Annulation compromis hors délai

Baba - 10 juin 2021 à 08:53
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 juin 2021 à 09:08
Bonjour,
J ai besoin de vos lumières. Je m explique
Mon epoux et moi-même devons signer un compromis de vente demain hors hier lors d un examen de contrôle le radiologue m a trouvé un nodule suspect et celui ci doit être analysé. Une biopsie est prévue en fin de semaine prochaine soit 8 jours après la signature du compromis avec résultat une semaine plus tard, soit quasiment 15 jours après la signature du compromis et donc hors délai légal de rétractation.
Ma question est donc existe t il une clause ou autre nous permettant de nous rétracter en cas où les résultats ne seraient pas bons ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée

2 réponses

Bonjour,

existe t il une clause ou autre nous permettant de nous rétracter en cas où les résultats ne seraient pas bons ?
Non pas dans ce cas.
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
10 juin 2021 à 09:08
Votre meilleure option ici consistera à jouer sur la condition suspensive du pret.
Vos résultats médicaux seuls ne pourront pas vous permettre d'annuler. Par contre, ils vous permettront d'avoir beaucoup de refus de pret qui vous permettront d'annuler.
0