Paiement retraite définitive MALAKOFF

Résolu
eveper - 8 juin 2021 à 12:18
 eveper69 - 5 nov. 2021 à 19:34
Bonjour
Etant à la recherche d’une aide pour obtenir le versement de ma retraite complémentaire définitive « MALAKOFF HUMANIS », je suis tombée sur le forum « Droit.Finances.net.
Je suis à la retraite définitive depuis le 1er février 2021, suite à une retraite progressive entre 2019 et 2020, je n'ai toujours pas reçu de notification pour le paiement de ma retraite complémentaire AGIRC-ARRCO gérée par Malakoff-Mederic Humanis. J'ai téléphoné a plusieurs reprises et il m'a été répondu à chaque fois que mon dossier était
complet et qu'un gestionnaire traitait mon dossier, que je devais patienter, à ce jour il n'apparait toujours aucune notification sur ma demande sur le site internet de Malakoff.
J'ai adressé plusieurs réclamations sur le site internet par mail, aucune réponse en retour. Impossible de savoir quand je commencerai à percevoir ma retraite complémentaire ni combien je percevrai. Cette situation subie est très difficile à gérer.

Merci d'avance à Malakoff-Mederic Humanis de traiter très rapidement mon dossier

4 réponses

Mon pauvre vous n'êtes pas le seul.
Ils viennent ici, ils ne vont pas tarder à se manifester.
Votre demande a été bien faite, ils vous ont demandé des compléments d'information ?
Votre retraite en brut sera le nombre de points X valeur du point, en général il manque les 2 dernières années, mais il ya régularisation après
0