Me mettre dans sa déclaration d impôt ?
Moi35_3772
Messages postés
6
Statut
Membre
-
127 -
127 -
Bonjour,
Je viens vers vous solliciter votre aide. Je suis sans ressources( sans papier) et je vis avec ma mère et mon beau père qui sont de nationalité française. Ma question est la suivante ma mère demande à savoir si elle peut me mettre dans sa déclaration d impôt, sachant que moi même aussi je fais une déclaration( je déclare 0 vu que j’ai pas de travail)
Je viens vers vous solliciter votre aide. Je suis sans ressources( sans papier) et je vis avec ma mère et mon beau père qui sont de nationalité française. Ma question est la suivante ma mère demande à savoir si elle peut me mettre dans sa déclaration d impôt, sachant que moi même aussi je fais une déclaration( je déclare 0 vu que j’ai pas de travail)
A voir également:
- Me mettre dans sa déclaration d impôt ?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
moi même aussi je fais une déclaration( je déclare 0 vu que j’ai pas de travail)
Donc vous êtes clandestin ?
Un titre de séjour ce demande depuis votre pays d'origine.
Aucun intérêt de faire une déclaration d'impôts, dans votre situation.
De plus, l'administration est maintenant au courant de votre séjour ici sans papiers.
Pas bon pour vous !
Donc vous êtes clandestin ?
Un titre de séjour ce demande depuis votre pays d'origine.
Aucun intérêt de faire une déclaration d'impôts, dans votre situation.
De plus, l'administration est maintenant au courant de votre séjour ici sans papiers.
Pas bon pour vous !