Salaire imposable supérieur au salaire versé
Fifi
-
tutu7777 Messages postés 325 Statut Membre -
tutu7777 Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
Je trouve ça honteux que lorsque est calculé notre impôt a l'année, il y ai noté un impôts salaire net imposable qui n'est pas notre salaire net réellement touché..
C'est quoi ce bordel.
C'est une honte, je vis seule avec un enfant et ai beaucoup moins de droit à l'APL parce que ce qui est déclaré n'est pas ce que je touche réellement.. c'est super je suis dégoûté de cette initiative a mon insue...quel honte
Je trouve ça honteux que lorsque est calculé notre impôt a l'année, il y ai noté un impôts salaire net imposable qui n'est pas notre salaire net réellement touché..
C'est quoi ce bordel.
C'est une honte, je vis seule avec un enfant et ai beaucoup moins de droit à l'APL parce que ce qui est déclaré n'est pas ce que je touche réellement.. c'est super je suis dégoûté de cette initiative a mon insue...quel honte
A voir également:
- Salaire imposable supérieur au salaire versé
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Bonjour
Et quelle est la question ?
La csg non deductible est dans le revenu imposable et ce depuis 30 ans.
Et quelle est la question ?
La csg non deductible est dans le revenu imposable et ce depuis 30 ans.
Bonjour,
Et les APL que vous touchez, vous les déclarez dans votre base imposable ?
Vous touchez de l'argent, mais déclarer 0€. Dans le sens où vous avez à déclarer moins que ce que vous percevez, c'est moins honteux et vous ne le signalez pas.
Comme quoi il y en a certain qui râle par ignorance.
CB
Et les APL que vous touchez, vous les déclarez dans votre base imposable ?
Vous touchez de l'argent, mais déclarer 0€. Dans le sens où vous avez à déclarer moins que ce que vous percevez, c'est moins honteux et vous ne le signalez pas.
Comme quoi il y en a certain qui râle par ignorance.
CB