Retraite congés payés
Clo
-
Babou92-10161720 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babou92-10161720 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en arrêt AT (accident du travail) du 10/12/2019 au 31/12/2020 .
Je suis en retraite directement à la suite (01/01/2021) suivant ma demande et
sur mon solde de tout compte ou il me restait 13 CP en cours , la société ne me les règle pas.
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse.
J'étais en arrêt AT (accident du travail) du 10/12/2019 au 31/12/2020 .
Je suis en retraite directement à la suite (01/01/2021) suivant ma demande et
sur mon solde de tout compte ou il me restait 13 CP en cours , la société ne me les règle pas.
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Les congés payés comptent ils pour la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Sauf erreur ou omission de ma part j'ai relevé les erreurs suivantes sur mon solde de tout compte :
Absence du paiement de mes cp restants
Je vous demande donc de bien vouloir me les payer dans un délai de 10 jours
Sans nouvelle de votre part je me verrais contraint de saisir les instances compétentes
Absence du paiement de mes cp restants
Sans nouvelle de votre part je me verrais contraint de saisir les instances compétentes
bonjour, avant le courrier, vous devriez vous rendre a votre entreprise pour demander des explications de visu.
vous avez 6 moins pour contester votre solde si vous l'avez signé ou 3 ans si pas signé.
vous avez 6 moins pour contester votre solde si vous l'avez signé ou 3 ans si pas signé.
Pour moi vous avez droit à 30 jours et on ne proratise pas les cp
Donc je vais modifier le courrier
Sauf erreur ou omission de ma part j'ai relevé les erreurs suivantes sur mon solde de tout compte :
Absence du paiement de mes cp restants car l'article 3141-5 du Code du travail prévoit que l'absence pour accident du travail est assimilée comme du temps de travail effectif dans la limite d'une année, permettant ainsi l'acquisition des congés payés sur cette période.
Donc je vais modifier le courrier
Absence du paiement de mes cp restants car l'article 3141-5 du Code du travail prévoit que l'absence pour accident du travail est assimilée comme du temps de travail effectif dans la limite d'une année, permettant ainsi l'acquisition des congés payés sur cette période.
Ce sont les conventions collectives du transport routier