Assurance prêt immobilier - Invalidité - Retraite (pension de vieillesse.
jof-290162
-
Papossible -
Papossible -
Bonjour,
Invalidité depuis 4 ans, 62 ans dans trois années, donc retraite automatique (pension de vieillesse à la place de la pension d'invalidité dans trois ans).
j'ai un emprunt immobilier payé par l'assurance du prêt du fait de mon invalidité. Que va t'il se passer à mes 62 ans ? L'assurance de mon prêt sera t'elle toujours valable et continuera t'elle à payer mes mensualités ?
Merci d'avance.
Invalidité depuis 4 ans, 62 ans dans trois années, donc retraite automatique (pension de vieillesse à la place de la pension d'invalidité dans trois ans).
j'ai un emprunt immobilier payé par l'assurance du prêt du fait de mon invalidité. Que va t'il se passer à mes 62 ans ? L'assurance de mon prêt sera t'elle toujours valable et continuera t'elle à payer mes mensualités ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Assurance prêt immobilier et retraite pour invalidité à la cnp et aah
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière