Risque suspucion fraude caf

mag - 21 sept. 2020 à 16:28
 127 - 21 sept. 2020 à 21:52
Bonjour,
je suis séparée depuis 5ans (changement impot, secu sociale, pole emploi, edf, eau et le compte bancaire etait compte joint la banque nous a fait attendre 4an qu'on est enfin l'ordo de non conciliation mais lui avait son propre compte)
il y a qq tps j'étais avec lui pour qu'il prennent les enfants et j'ai decroché a son tel car il etait chargé par reflexe j'ai dit que j'éai sa femme car je l'aide dans ses papiers et la elle me dit c'est la caf il est censé etre seul et doit declarer tout changement, je lui dit en effet je suis une amie , je vous ai dit ca pour prendre le msg et il sait qu'il doit declarer les changements et elle me demande mon nom que je donne
est ce qu'on risque l'un ou l'autre un controle? et si oui est ce qu'ils peuvent dire qu'on est ensemble alors que tous nos papiers sont séparée?
sachant que lui a deja eu un controle (convoqué dans les locaux) il y a 11 mois et ils ont rien trouvé au contraire il ne faisait pas valoir ses droits il lui ont versés des sous

1 réponse

Bonjour,

La CAF va faire probablement une enquête, attendez vous a avoir de leur nouvelle.
0