La maire s est proposer d acheter une corde pour me pendre que puis je faire ?

PASCAL -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, La maire de mon village s est proposée d acheter une corde pour me pendre que puis je faire ?

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

C'est une menace de mort : portez plainte !
    2
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422

On peut aussi évoquer un administré particulièrement pénible ...
    1
  3. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 653

Déposer une main courante en gendarmerie.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422

Cette incitation à la pendaison a t'elle fait l'objet d'un document écrit ?
    0
    1. Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 653

Il n'y a pas besoin d'écrit pour déposer une main courante ou une plainte.
      0
      1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422 > Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui n'entrainera aucune suite s'il s'agit d'un simple "éclat" verbal. Nous ignorons la nature des relations entre le maire et son administré, donc dans quel contexte doit être jugé ce qui n'est peut être même pas à considérer comme un écart de langage.

NB : sans oublier un possible troll !
        0
  6. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067

bonjour
    il manque le contexte, cela va de l'humour pas très fin à la vrai menace
    0