Aide conseil

landtop Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 7 juil. 2020 à 12:53
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 7 juil. 2020 à 13:21
Bonjour Monsieur,Madame,
mon épouse et moi nous sollicitons votre aide;
mon épouse et moi sommes marié en cote d'ivoire(afrique) en 2019, par la suite elle étant ivoirienne lors de notre mariage tout comme moi.elle a obtenue la nationalité française par la suite en cette année 2020.
nous voulions entamer la procedure de regroupement familial mais avec la pandémie nous avons pas pu le faire.
actuellement je réside au togo(afrique).
nous avons décidé de lancer la procédure mais lorsque je rentre dans la demande de visa pour regroupement familial il est indiqué que le certificat de mariage soit français donc je viens vers vous pour que vous nous aidez dans la procédure à savoir quoi faire et que faire dans notre cas de figure.
dans l'attente d'une suite favorable nous vous transmettons mon épouse et moi nos salutations distinguées.

1 réponse

dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 120
7 juil. 2020 à 13:21
Bonjour, il faut qu'elle fasse la transcription de votre mariage auprès des autorités française.
2