Revendication

Mbida - 30 juin 2020 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2020 à 21:28
Bonjour,
Jai fait un abonnement, un cv de 0,90 euro et la je convoque vous avez prélevé 29euros dans mon compte ça veux dire quoi ??bien vouloir arrêter cela s'il vous plaît
A voir également:

6 réponses

dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 400
30 juin 2020 à 10:26
Ca veut dire qu'au moment ou vous avez entrer votre numéro de CB pour cet achat de 0.90, vous avez coché une petite case disant que vous acceptiez les conditions de vente.
Bien entendu, vous n'avez pas lu les conditions de ventes, trop long, trop compliqué.

Sauf que ces conditions de ventes indiquaient clairement et explicitement que vous souscriviez à un abonnement de 29 euros par mois.
Et vous avez donné votre accord.

Pour faire cesser cet abonnement, il faut retourner sur le site, vous connecter avec votre email et mot de passe, et aller dans votre profil (généralement, en haut à droite), et chercher dans votre profil les détails liés à votre abonnement.

3
Je suis désolé sa ne marche pas quand je le fait ..je vait porter plainte ces y admissible ...
0
dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 400 > Mbida
30 juin 2020 à 13:16
Je suis désolé sa ne marche pas quand je le fait
Mais le faites vous correctement sur le bon site ?
Au vu de vos messages, vous semblez confondre ce site sur lequel vous êtes actuellement, et le site sur lequel vous avez passé commande. On peut donc légitimement se demander si vous tenter de vous désinscrire sur le bon site. En respectant la procédure.

Si vous n'arrivez pas à vous désinscrire, faites vous aider par un proche dans les démarches. Et pour la suite, apprenez à ne jamais entrer votre numéro de carte bleue tant que vous n'avez pas compris comment on se désinscrit. Et si ça veut dire ne jamais utiliser la cb sur internet, alors n'utilisez pas la cb sur internet.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
30 juin 2020 à 11:21
Hello!

vous avez prélevé 29euros dans mon compte

Ceci constitue de la diffamation. Acte réprimé par l'Art. 32 de la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse..

En effet nous ne vendons RIEN et ne prélevons RIEN.. Ici TOUT est gratuit!

Cet incident est uniquement du à un manque de curiosité couplé à l'appat du 'pas cher' mon frère..

A-
1
Arrêter donc se prélèvement ces tous que je vous demande si sa continue je vous porte plainte immédiatement jexige que vous le fassiez maintenant Arrêter de me prendre de l’argent
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 364
30 juin 2020 à 11:32
Bonjour,

Vous le dites vous même : "Jai fait un abonnement"
Donc il est tout à fait normal et légal que l'on vous prélève chaque mois la somme précisée.
A vous de vous "désabonner" comme expliqué plus haut.
1
Quand je les fait yavait pas tout ces trucs qu’on raconte minant ...mes minant vous me dire de m désabonner je la fait sa n marche pas
0
La somme presicer est de 0,90 et la j retrouve qu’on prélève presque 30 pour une conerie qu’on arrive mm pas a télécharger et qui sort de n plusieurs pièces sa veux dire quoi ??
0
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 438
30 juin 2020 à 13:37
Bonjour

Vous ne semblez pas comprendre, ce n'est pas sur ce site que vous avez entré votre carte bancaire et pris cet abonnement, nous ne pouvons donc pas cesser de vous prélever quelque chose que nous ne prelevons pas.

Pouvez-vous nous dire où vous avez acheté ce CV et pris cet abonnement ? On pourra peut-être vous aider à trouver comment résilier.
1
Je les fait à Cv express
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai assayer sa n fonctionne pas j’ai même appelé sa ne répond pas ...j’ai pas d’autre choix je vait d’énoncée sa ces de l’arnaque
0
Je les fait a cv express Je veux arrêter ce prélèvement
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2020 à 21:28
Bonjour

Pour info:

les prix des abonnement sont bien noté dans les CGU sur le site :

-> https://expresscv.com/fr/cgvu

Extrait:
 Si Vous choisissez les offres 1 ou 2 (ci-dessus), après 7 jours, Votre abonnement mensuel sera automatiquement renouvelé à 29.9€ TTC, facturé toutes les 4 semaines. Vous pouvez le résilier à tout moment avec effet pour l’avenir (voir les modalités de résiliation ci-après).
Si Vous choisissez l’offre 3 (ci-dessus), après 7 jours, Votre abonnement annuel sera automatiquement débité Paiement unique annuel de 89.9€ TTC, à être renouvelé automatiquement chaque année. Vous pouvez le résilier à tout moment avec effet pour l’avenir (voir les modalités de résiliation ci-après).


Plus loin, vous avez les modalités de résiliation :

 Pour mettre un terme à Votre Abonnement ou, simplement, pour supprimer Votre compte personnel, Vous devez Nous écrire par e-mail à l'adresse support@expresscv.com.
Le cas échéant, Votre Abonnement sera considéré comme résilié et Votre carte bancaire ne sera plus débitée avec effet pour l’avenir. Vous ne bénéficierez plus des services auquel Votre Abonnement donne accès.
Afin d’éviter le renouvellement indésirable de l’Abonnement, l’Utilisateur doit impérativement résilier l’Abonnement, au plus tard le jour précédant la nouvelle période d’Abonnement.
Un email de confirmation de Votre désabonnement Vous sera adressé à l’adresse email que Vous avez utilisée pour la création de Votre espace personnel.
0