Paiement retraite non reçu
bouchaib
-
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je soussigné B***** porte n° sécurité social 1****, honneur de vous demande de bien vouloir rétablir le paiement de retraite ainsi que les sommes du puisque ma paiement de retraite a été interrompu depuis mars 2020 a ce jour ce que vaut dire je n'ai pas reçu mes dernier échéances
caisse national assurance vieillesse TSA 90001 75923 PARIS
merci
Je soussigné B***** porte n° sécurité social 1****, honneur de vous demande de bien vouloir rétablir le paiement de retraite ainsi que les sommes du puisque ma paiement de retraite a été interrompu depuis mars 2020 a ce jour ce que vaut dire je n'ai pas reçu mes dernier échéances
caisse national assurance vieillesse TSA 90001 75923 PARIS
merci
A voir également:
- Je n'ai pas reçu ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un message sur notre forum n'aura aucun effet. C'est un courrier qu'il faut faire, à l'adresse que vous donnez.
La principale raison de la suspension du versement de la pension c'est quand le bénéficiaire n'a pas répondu à un courrier de la caisse de retraite, n'a pas fourni dans les temps un certificat de vie, ...
Cdlt
Un message sur notre forum n'aura aucun effet. C'est un courrier qu'il faut faire, à l'adresse que vous donnez.
La principale raison de la suspension du versement de la pension c'est quand le bénéficiaire n'a pas répondu à un courrier de la caisse de retraite, n'a pas fourni dans les temps un certificat de vie, ...
Cdlt