Paiement retraite non reçu
bouchaib
-
Modifié le 16 mai 2020 à 11:27
jee pee Messages postés 40898 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 16 mai 2020 à 11:31
jee pee Messages postés 40898 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 16 mai 2020 à 11:31
Bonjour,
Je soussigné B***** porte n° sécurité social 1****, honneur de vous demande de bien vouloir rétablir le paiement de retraite ainsi que les sommes du puisque ma paiement de retraite a été interrompu depuis mars 2020 a ce jour ce que vaut dire je n'ai pas reçu mes dernier échéances
caisse national assurance vieillesse TSA 90001 75923 PARIS
merci
Je soussigné B***** porte n° sécurité social 1****, honneur de vous demande de bien vouloir rétablir le paiement de retraite ainsi que les sommes du puisque ma paiement de retraite a été interrompu depuis mars 2020 a ce jour ce que vaut dire je n'ai pas reçu mes dernier échéances
caisse national assurance vieillesse TSA 90001 75923 PARIS
merci
A voir également:
- Je n'ai pas reçu ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
jee pee
Messages postés
40898
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
5 100
16 mai 2020 à 11:31
16 mai 2020 à 11:31
Bonjour,
Un message sur notre forum n'aura aucun effet. C'est un courrier qu'il faut faire, à l'adresse que vous donnez.
La principale raison de la suspension du versement de la pension c'est quand le bénéficiaire n'a pas répondu à un courrier de la caisse de retraite, n'a pas fourni dans les temps un certificat de vie, ...
Cdlt
Un message sur notre forum n'aura aucun effet. C'est un courrier qu'il faut faire, à l'adresse que vous donnez.
La principale raison de la suspension du versement de la pension c'est quand le bénéficiaire n'a pas répondu à un courrier de la caisse de retraite, n'a pas fourni dans les temps un certificat de vie, ...
Cdlt