Invalidité catégorie 2 quel sera le calcul de la retraite à 62 ans

Signaler
-
Messages postés
251
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
-
Bonjour,
J'ai été licencié depuis un mois, invalidité catégrie 2, impossibilité pour moi de réprendre , mon "tat se dégradent au fur et à mesure, à l'heure actuelle, la cpam a calculé ma rentre (10 meilleures années) correspondant à la moitié de mon salaire , (je n'ai travaillé que 20 ans), la cpam me versera 1023 euros, humanis le restant environ 1004 euros mais les papiers sont en cours. retard du au covid. Ma grande grainte, étant célibataire, la date de départ à la retraite est actuellement à 62 ans, qu'aurais pour survivre à cet âge là? (supposant fortement que le cout de la vie aura encore augmenté, que je n'aurai pas suivi les augmentations que j'aurais pu avoir au cours de ma vie si je n'avais pas cette maadie chronique), je suis très inquiète quand à mon devenir financier.merci de votre réponse

1 réponse

Messages postés
251
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
57
Bonjour melanie,
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier et répondre à vos interrogations, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ?
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.

Dossier à la une