A voir également:
- Mon père était invalide / Algérie
- Héritage en algérie après décès du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Droit de succession en ALGERIE suite décès du Père + remariage - Forum Famille et Jeunes
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 025
12 avril 2020 à 10:12
12 avril 2020 à 10:12
Quand le confinement sera terminé, organisez son déménagement vers chez vous en Algérie pour vous en occuper. Le consulat en France pourra peut être l'aider dans ses démarches administratives
bonjour
on ne comprend pas bien ce que vous écrivez :votre père en France est invalide ,quelqu'un doit bien s’occuper de lui jusqu'à présent...
vous dites que vous allez mourir seul,?
pour le temps du confinement il n'y a plus aucun voyage d'un pays à un autre ; donc il va falloir patienter
vous pouvez aller ou écrire au consulat de votre pays pour connaitre les démarches nécessaires pour venir en visite en France après le confinement.....
on ne comprend pas bien ce que vous écrivez :votre père en France est invalide ,quelqu'un doit bien s’occuper de lui jusqu'à présent...
vous dites que vous allez mourir seul,?
pour le temps du confinement il n'y a plus aucun voyage d'un pays à un autre ; donc il va falloir patienter
vous pouvez aller ou écrire au consulat de votre pays pour connaitre les démarches nécessaires pour venir en visite en France après le confinement.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila j'ai peut mourir seul
pourriez vous vous faire aider pour écrire des phrases en français correct car là on en comprend pas bien ce que vous dites:
pour accompagner qui?, votre père est actuellement en France seul mais en invalidité? avec le confinement vous ne pouvez absolument pas venir en France... plein d'autres personnes meurent hélas en ce moment seules en France et dans tous les pays du monde .... donc aucune chance pour venir en France actuellement ... même avec un père malade...
pour accompagner qui?, votre père est actuellement en France seul mais en invalidité? avec le confinement vous ne pouvez absolument pas venir en France... plein d'autres personnes meurent hélas en ce moment seules en France et dans tous les pays du monde .... donc aucune chance pour venir en France actuellement ... même avec un père malade...