Rqph
IMAD_3458
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
-
2 mars 2020 à 09:51
nenuphar - 2 mars 2020 à 15:45
nenuphar - 2 mars 2020 à 15:45
2 réponses
Bonjour,
J'ai lu avec attention votre post ; pour faciliter la tâche des bénévoles qui pourraient vous répondre, pourriez vous écrire en minuscules ainsi que mettre un peu de ponctuation ?
Ceci dit ...
Pour résumer vous avez eu un accident de trajet :
- votre employeur a bien déclaré cet accident ? si oui, reconnu en tant que tel par votre organisme de sécurité sociale (accident de travail/trajet) ? si oui avez vous été consolidé ?
- quelle a été la durée de votre arrêt initial avant votre première reprise ?
- lorsque vous avez passé votre visite à la médecine du travail, étiez vous ce jour là en arrêt ? si vous n'étiez pas en arrêt, le médecin du travail a t-il établi un avis d' aptitude avec restrictions ?
- quelle est votre situation à la date d’aujourd’hui ?
Beaucoup de questions afin d' essayer de vous conseiller.
A vous lire,
Cdt
J'ai lu avec attention votre post ; pour faciliter la tâche des bénévoles qui pourraient vous répondre, pourriez vous écrire en minuscules ainsi que mettre un peu de ponctuation ?
Ceci dit ...
- votre employeur a bien déclaré cet accident ? si oui, reconnu en tant que tel par votre organisme de sécurité sociale (accident de travail/trajet) ? si oui avez vous été consolidé ?
- lorsque vous avez passé votre visite à la médecine du travail, étiez vous ce jour là en arrêt ? si vous n'étiez pas en arrêt, le médecin du travail a t-il établi un avis d' aptitude avec restrictions ?
Beaucoup de questions afin d' essayer de vous conseiller.
A vous lire,
Cdt
IMAD_3458
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
2 mars 2020 à 15:26
2 mars 2020 à 15:26
<ital>JE VOUS REMERCI VRAIMENT BEACOUP VRAIMENT VOUS MAVEZ DONNER DU COURAGE DE PARLER DE MON PROBLEME ,JE NE SAVAIS MEMME PAS QUE CA EXISTE SUR DROIT-FINANCES AUJOURDHUI JAI SENTI QUE JEXISTE JE VOUS SOUHAITE BEACOUP DE COURAGE . MA QUETION MAINTENANT JE SUIS RECONNU COMME (RQTH)JAIMERAIS BIEN SAVOIR SI JE PEUX CHANGER DE CONTRAT A TEMPS PARTIEL CAR EN CDI A TEMPS PLEIN JEN PEUX PLUX TENIR EST CE QUE CEST POSSIBLE TOUTES MES SALUTATIO?S DISTINGEES
Vous pouvez écrire sans majuscules, çà serait plus facile pour vous lire.
Pour répondre en partie, rien ne vous interdit de demander directement à votre employeur de passer à temps partiel mais il n'est pas obligé de répondre favorablement même si vous avez une RQTH. (vous aurez une perte de salaire aussi)
Il serait mieux de voir cela avec le médecin du travail et c'est pour cela que je vous repose les mêmes questions :
Cordialement
Pour répondre en partie, rien ne vous interdit de demander directement à votre employeur de passer à temps partiel mais il n'est pas obligé de répondre favorablement même si vous avez une RQTH. (vous aurez une perte de salaire aussi)
Il serait mieux de voir cela avec le médecin du travail et c'est pour cela que je vous repose les mêmes questions :
Cordialement