Un certificat de donation

Wilfrid - 4 févr. 2020 à 17:08
 Ulpien1 - 5 févr. 2020 à 14:11
Bonjour,
Voilà je suis en présence d'une femme française mourante qui n'as ni d'enfants et ni de famille et qui fait un don d'une Somme d"argent à une personne au hasard et cette personne m'a contactée pour me donner une Somme d'argent.et m'a mis en relation avec son notaire chose fait il me demande tout les renseignements vis à vis de moi et de mon numéro de compte pour la transaction et il me demande des frais pour payer le cerficat de donation voilà es ce que c'est possible ? Je suis de Tahiti et la dame de france
A voir également:

3 réponses

bonjour
non il n'y a pas de dame mais un monsieur qui doit habiter en cote d'ivoire ,ou au bénin.....
c'est une grosse arnaque connue depuis 20 ou 30 ans....ce n'est pas possible..
quand une personne n'a aucun héritier elle donne l'argent à des œuvres sociales ou des communes .... pas à une personne au hasard
il a envoyé des messages à des milliers de personnes et la première personne ,le premier gogo/naif qui répond aura gagné..moins d'argent sur son compte
laissez tomber ,ne répondez plus et lisez sur internet tout ce qui concerne "les arnaques africaines " :un homme averti en vaut deux...
1
Gayomi Messages postés 17261 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 412
Modifié le 4 févr. 2020 à 18:08
Il s'agit surtout d'une belle arnaque bien connue de ce forum. Vous avez bien fait de poser la question et de vous méfier avant qu'il ne soit trop tard.
Ne donnez pas suite et cessez de croire au père Noël !
1
Bonjour
Message émanant d'une personne plus "douée" pour faire de l'arnaque que pour aller travailler (besoin d'un coup de<pied au ...).
0