Taxe attentat d'un montant de 119,96€!
anne222
Messages postés
30
Statut
Membre
-
anne222 Messages postés 30 Statut Membre -
anne222 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon avis d'échéance pour notre monospace et je constate une augmentation de 163€ de notre assurance.
Nous n'avons pas eu d'accidents, ni aucun dépannage au cours de l'année et nous n'avons pas eu d'accidents depuis 4 ans et 8 mois. Nous avons un coefficient réduction-majoration de 0,50.
Notre voiture est proche des 10 ans.
Nous avions changé l'année dernière d'assureur, c'est toujours AXA mais par un autre cabinet.
En regardant de près je vois qu'on nous demande des taxes réglementaires (dont la taxe attentat) pour un montant de 119,96€.
Bref, je ne comprends pas une telle hausse...
Si vous oui, merci d'avance pour votre aide dans la compréhension de notre problème
Je viens de recevoir mon avis d'échéance pour notre monospace et je constate une augmentation de 163€ de notre assurance.
Nous n'avons pas eu d'accidents, ni aucun dépannage au cours de l'année et nous n'avons pas eu d'accidents depuis 4 ans et 8 mois. Nous avons un coefficient réduction-majoration de 0,50.
Notre voiture est proche des 10 ans.
Nous avions changé l'année dernière d'assureur, c'est toujours AXA mais par un autre cabinet.
En regardant de près je vois qu'on nous demande des taxes réglementaires (dont la taxe attentat) pour un montant de 119,96€.
Bref, je ne comprends pas une telle hausse...
Si vous oui, merci d'avance pour votre aide dans la compréhension de notre problème
A voir également:
- Taxe attentat d'un montant de 119,96€!
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
1 réponse
bonjour,,
" Pour 2019, le montant de la taxe attentat prélevé est de 5,90 € par contrat concerné par la loi. Le montant de la taxe attentat est donc entièrement reversé par votre assureur à l’Etat."
je n'ai pas d'explication
" Pour 2019, le montant de la taxe attentat prélevé est de 5,90 € par contrat concerné par la loi. Le montant de la taxe attentat est donc entièrement reversé par votre assureur à l’Etat."
je n'ai pas d'explication
anne222
Messages postés
30
Statut
Membre
2
Merci, c'est bien le montant que j'avais vu en allant sur le net. J'attends donc les explications de mon assureur avec une certaine impatience...