Succession grand parent
Bea-trice
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bea-trice -
Bea-trice -
Bonjour,
Je suis héritière de mes grands parents car mon père leur fils est décédé avant eux.
Est ce que j'aurai des frais de succession et est ce que je benefice d'abatement
merci
Je suis héritière de mes grands parents car mon père leur fils est décédé avant eux.
Est ce que j'aurai des frais de succession et est ce que je benefice d'abatement
merci
A voir également:
- Succession grand parent
- Droit de succession - Guide
- Livret grand format avis - Forum Livret A
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
Peut être avez-vous signé une procuration afin qu'il agisse en votre nom… ce qui expliquerait le silence du notaire.
Il serait préférable de téléphoner à ce notaire afin que vous soyez informée.
La déclaration fiscale de succession doit (en principe) être établie avant la fin du 6è mois suivant le décès.
Là, deux années sont passées.
Demander le duplicata de cette déclaration que vous êtes en droit d'obtenir du fait de votre qualité d'héritière ; vous y trouverez :
L'actif (biens) et le passif (dettes) composant la succession,
Les héritiers ainsi que la quote-part revenant à chacun…
Cdt
Mon oncle m'a demandé carte d'identité acte de naissance rib...les documents devaient lui être envoyer avant le 30 mai 2018 au notaire et non je n'ai rien signé. Et depuis cette date plus rien.
Je n'ai pas le nom du notaire il est Martinique moi en métropole. Lorsque je demande à mon oncle où en est le dossier il me dit que c'est long qu'il faut attendre après faut savoir que j'ai peu voir pas du tout de contacte avec la famille depuis 16ans... je suis un peu gêné de réapparaître pour réclamer l'héritage.