Donation du quart de la maison
Nawa76
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes 4 enfants, mes parents ont décider de nous donner à chacun une partie de la maison.
Je me suis senti obliger de signer car l entretien c fait avec tt le monde et si je signer pas on m excluer de la famille.
Car ils ont fait ça pour pouvoir déménager un jour.
Je n ai rien compris au close du contrat et sentis obliger de signer
Ce qui ne m arrange pas car je suis sans emploi et malade.
Contrairement à mes frères et sœur qui ont de bon métiers pour pouvoir gérer les frais éventuels de cette part et une culture immobilière plus grande que la mienne.
Puis je revenir en arrière ? Puis je faire autre chose pour me détacher de cette part
Merci
Nous sommes 4 enfants, mes parents ont décider de nous donner à chacun une partie de la maison.
Je me suis senti obliger de signer car l entretien c fait avec tt le monde et si je signer pas on m excluer de la famille.
Car ils ont fait ça pour pouvoir déménager un jour.
Je n ai rien compris au close du contrat et sentis obliger de signer
Ce qui ne m arrange pas car je suis sans emploi et malade.
Contrairement à mes frères et sœur qui ont de bon métiers pour pouvoir gérer les frais éventuels de cette part et une culture immobilière plus grande que la mienne.
Puis je revenir en arrière ? Puis je faire autre chose pour me détacher de cette part
Merci
A voir également:
- Donation du quart de la maison
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- 1 quart d'heure - Forum salariés
- Attestation de donation ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Vous avez signé quoi précisément ? si c'est l'acte de donation chez le notaire c'est irrévocable.
Vous avez signé quoi précisément ? si c'est l'acte de donation chez le notaire c'est irrévocable.