Binck banque

Madjon6 - 30 déc. 2019 à 10:33
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 30 déc. 2019 à 11:09
Bonjour,
Bonjour,

Depuis le 23 décembre, j'attends que Binck m'envoie les instructions pour participer à L'OPRA d'illiad.

Depuis le 23 décembre, on me dit que le mail va être envoyé mais je ne reçois rien.

À chaque fois que je les appelle ils me disent que le mail va partir mais à ce jour ils ne me l'ont toujours pas envoyé.

Compte tenu des enjeux, je m'inquiète.

Qu'en pensez vous ? Est ce normal ?

1 réponse

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
30 déc. 2019 à 11:09
Bonjour,

Dans l'absolu, non ce n'est pas normal mais Binck a une gestion catastrophique des OPR en général donc cela ne m'étonne pas. Si je commençais à énumérer toutes les erreurs qu'ils ont faites sur le traitement de mes comptes, je finirai l'année prochaine.

C'est une période de congés donc ils doivent être encore davantage sous l'eau que d'habitude.

Relancez tous les jours, je pense qu'ils mettront en place la procédure début janvier.

Vous avez cependant 2 points pour vous :
1) Iliad est une action qui doit être pas mal détenue chez Binck, ils essaieront de tout de même de faire leur travail en temps et en heure même si c'est dans les derniers moments de l'ouverture de l'OPRA.
2) La différence entre le cours actuel et le prix de l'OPRA n'est pas très éloigné.
0