Ma retraite complémentaire
Letty46
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Je viens de recevoir un document me disant qu'il allaient me verser ma complémentaire retraite une fois l'an je vis qu'avec 760€ sans celle ci je dois attendre pendant un an pour la toucher !! Peut il y avoir un recours pour toucher tous les mois merci de m'en informer madame Vidal Monique
Je viens de recevoir un document me disant qu'il allaient me verser ma complémentaire retraite une fois l'an je vis qu'avec 760€ sans celle ci je dois attendre pendant un an pour la toucher !! Peut il y avoir un recours pour toucher tous les mois merci de m'en informer madame Vidal Monique
A voir également:
- Ma retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Mais surtout, la retraite que vous évoquez est probablement versée en début de période (à vérifier). Par exemple : versement début janvier 2020, pour toute l'année 2020.