Ma retraite complémentaire

Letty46 - 19 déc. 2019 à 16:56
 gitane2229 - 25 déc. 2019 à 11:24
Bonjour,
Je viens de recevoir un document me disant qu'il allaient me verser ma complémentaire retraite une fois l'an je vis qu'avec 760€ sans celle ci je dois attendre pendant un an pour la toucher !! Peut il y avoir un recours pour toucher tous les mois merci de m'en informer madame Vidal Monique

1 réponse

Bonjour.

Lorsque le montant est peu important, certaines caisses versent trimestriellement, ou annuellement.
Mais, normalement, ce versement s'effectue en début de période. (Terme à échoir).

Cdt
1
Bonsoir merci pour la réponse mais recevoir une fois l'an c''est long alors que les besoins sont journalier !! Y a t il une possibilité de la recevoir tous les trimestres ? Et démarche ? Pour avoir une meilleure proposition metci
0
Letty46 peut on demander à la caisse de nous versé tous les trimestres si oui y a t il un recours et comment faire merci beaucoup
0
Oui, vous pouvez toujours demander des versements fractionnés, mais je doute que vous obteniez satisfaction.
Mais surtout, la retraite que vous évoquez est probablement versée en début de période (à vérifier). Par exemple : versement début janvier 2020, pour toute l'année 2020.
0