Problème d'héritage

nat -  
 Nat -
Bonjour
Pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai réglé un notaire pour l'héritage de ma maman, du fait qu'il soit maintenant en retraite il ma envoyé tout le dossier complet par courrier, ne sachant pas a qui l'envoyer j'ai contacté le nouveau notaire qui a repris le cabinet de son coté dit que cela ne le concerne pas et ne veut rien savoir si quelqu'un peut m'aider je suis perdu.
Cordialement

1 réponse

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328

le nouveau notaire qui a repris le cabinet de son coté dit que cela ne le concerne pas
SI le successeur de votre notaire ne veut pas le traiter, confiez le dossier à l'un de ses confrères.
0
Nat

Je reviens vers vous merci pour votre réponse mais les successeurs ne veulent rien savoir a part si je repais pour le dossier alors que je voudrais juste savoir où dois je l'envoyer
Cordialement
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328 > Nat

alors que je voudrais juste savoir où dois je l'envoyer
C'est à vous de choisir un autre notaire pour finir de traiter ce dossier inachevé par votre notaire dorénavant retraité.
Bien entendu que celui l'acceptant ne va pas travailler sans percevoir ses honoraires.
0
Nat

Merci pour les renseignements
C'est quand même de l'escroquerie bonne soirée
Cordialement
0