Abus de pouvoir Caisse des impôts ?

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 28 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
Bonjour, Merci d'avance de m'indiquer à qui je peux m'adresser pour urgence contre un chef de service de la Caisse des impôts de haut de seine pour abus de pouvoir?
Il est sur de lui!!!. Il refuse de me communiquer le droit du bordereau de situation financière à régulariser, des taxes versus codes correspondants à la situation réelle avec répartitions du pourcentage entre-indivision privée et non indivision, alors qu'il continue à facturer code d'un local société ou une société que j'ignore. Qui cherche à dissimuler quoi, avec qui et pourquoi? Sachant que je suis sans emploi avec une indemnité de solidarité allocation spécifique -ASS-, et mes biens sont squattés et occupés sauvagement par une série de guet-apens depuis 2016 pour pousser à la destruction, et n'ayant pas de local ni de société pourquoi payer ce qui n'est pas à moi? En somme, il continue à me prélever à tort et à imposer un blocage sur -compte-bancaire, donc je suis pénalisé par abus de pouvoir, une urgence de savoir comment faire respecter mes droits face à cette précarité de guet-apens dans sa globalité en attendant la justice de se prononcer sur les fraudes et le faux en bande organisée contre X. A savoir que nul n'est à l'abri aujourd’hui d’être victime des stratégies de pourrissement et des usures entre les mains des criminels tout étage, tout niveau et toute fonction. Merci d'avance de vos suggestions et conseils,
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
23911
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
11118
1
Merci
Bonjour

Qu'à dit votre avocat ?
Attention à la diffamation par contre.

Contentieux pour excès de pouvoir :
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/1894-PGP.html

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, merci de votre intérêt, sur ce point précis de facturation à tort des taxes d’indivision et de local inexistant il n'y a pas d'avocat et il n'y a pas de diffamation. Les faits et les justificatifs sont à l'appui. Il y a un acharnement d' harcèlement financier et une discrimination mutualisée sur cette extrait et sur l'affaire globale. Cordialement.
Commenter la réponse de flocroisic
Dossier à la une