Location de terres - retraite
lulu
-
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis retraité agricole et pour obtenir celle ci j ai ete obligé de louer mes terre
apres 2 ans de location je veux reprendre mes terres
ces terres etaient declarés a la msa par l ancien bailleur
ai je le droit ? ma retraite agricole sera t elle reduite ?
merci
je suis retraité agricole et pour obtenir celle ci j ai ete obligé de louer mes terre
apres 2 ans de location je veux reprendre mes terres
ces terres etaient declarés a la msa par l ancien bailleur
ai je le droit ? ma retraite agricole sera t elle reduite ?
merci
A voir également:
- Location de terres - retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Ce n'est pas que l'on ne veuille pas vous répondre, mais la première qualité d'un intervenant sur les forums c'est de ne répondre qu'à ce qu'il connait. Il ne doit donc pas y avoir ici de personnes connaissant les règles particulières de la MSA.
N'existe t-il pas de forums directement orientés vers les agriculteurs ? Et en dernier ressort interroger la MSA, il doit bien y avoir des conseillers pour répondre à vos questions.
Cdlt