Taxe habitation question
Kmyiou_7517
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain d acheter un appartement que j aurais courant janvier ( suivant l avance du dossier tout ça)
J ai quitté mon appartement locatif mi novembre jusqu’à la remise des clefs de mon futur logement je vais vivre chez différents amis, en vacances également ... donc pas de domicile fixe. J ai juste envoyé mon courrier chez une amie.
Que dois je faire par rapport à la taxe d habitation ? Je n aurais aucun logement au 1er janvier 2020 donc je ne suis pas censé la payer.
Merci d avance pour votre aide.
Je suis actuellement entrain d acheter un appartement que j aurais courant janvier ( suivant l avance du dossier tout ça)
J ai quitté mon appartement locatif mi novembre jusqu’à la remise des clefs de mon futur logement je vais vivre chez différents amis, en vacances également ... donc pas de domicile fixe. J ai juste envoyé mon courrier chez une amie.
Que dois je faire par rapport à la taxe d habitation ? Je n aurais aucun logement au 1er janvier 2020 donc je ne suis pas censé la payer.
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Taxe habitation question
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
mais merci pour la réponse
Le degrevement sera faisable des lors que vous aurez justifié de votre adresse reelle .
L'adresse du courrier sera considérée comme votre adresse.