Comment faire pour qu'ils puissent pas arnaquer le système

Bonjour,
Mon ex mari ne veut pas me donner son adresse ( un vrai justificatif de domicile ) ,parceque monsieur vie avec une femme au Rsa . Il me donne pas de pension alimentaire ( il gagne 3500 euros par mois) . Et sa copine au Rsa donc a tous les deux il vivent bien et moi je galère avec mon petit salaire et nos 2 enfants. Comment le dire a la caf?

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. BOnjour

    Avez vous un jugement qui défini une pension alimentaire ?

    il n'a pas de droit de visite et d'hebergement pour vos enfants ?
    1. Bonjour nous étions pas marié et les enfants ( 18 ans et 12 ans ) scolarisé tout les 2 ne veulent pas le voir avec sa copine . Et monsieur leur a dit alors vous ne me verrez pas .
      1. bonjour, si vous voulez le dénoncer, c'est assez simple, suffit d'envoyer un courrier a la CAF.
        1. Bonjour mais il va savoir que c est moi
        2. suffit de ne pas mettre votre nom, de toutes façon le courrier sera lu pareil, on ne jette pas les courriers sans les avoir lus !
        3. une dénonciation anonymé à la CAF à quand même peu de chance d'aboutir
      2. Et monsieur a décidé de rien me donner car les enfants ne veulent pas le voir
        1. Bonjour,

          C'est le juge qui décide.
          Vous l'avez saisi?
        2. Non car je peux pas me payer un avocat et je n ai pas droit a l aide judiciaire. Comment je peux faire svp
        3. @SardineLe passage au jaf ne necessite pas d avocat et est gratuit donc iln y a pas d excuse pour le non fixement de pension. Pour la caf vous pouvez le denoncer en mettant bien sur une copie de votre piece d identite ca fait bien longtemps qu ils ne prennebt plus les denonciations anonyme
        4. Merci bcp pour vos réponses
      3. Modérateur
        La réponse de 10:38 demandait avec pertinence "Avez vous un jugement qui définit une pension alimentaire ?"

        Est-ce qu'il y a des mots que vous ne comprenez pas dans cette question ou bien n'avez-vous pas de réponse à donner pour ne pas y répondre ?

        --