Comment faire pour qu'ils puissent pas arnaquer le système
Sardine
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex mari ne veut pas me donner son adresse ( un vrai justificatif de domicile ) ,parceque monsieur vie avec une femme au Rsa . Il me donne pas de pension alimentaire ( il gagne 3500 euros par mois) . Et sa copine au Rsa donc a tous les deux il vivent bien et moi je galère avec mon petit salaire et nos 2 enfants. Comment le dire a la caf?
Mon ex mari ne veut pas me donner son adresse ( un vrai justificatif de domicile ) ,parceque monsieur vie avec une femme au Rsa . Il me donne pas de pension alimentaire ( il gagne 3500 euros par mois) . Et sa copine au Rsa donc a tous les deux il vivent bien et moi je galère avec mon petit salaire et nos 2 enfants. Comment le dire a la caf?
A voir également:
- Je demande que les informations enregistrées dans le répertoire sirène ne puissent pas être consultées ni utilisées par des tiers.
- Ornikar remboursement heures non utilisées - Forum Consommation
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum Assurances
- Dégâts porte de garage et assurance - Forum Assurances
- Remboursement heures conduites après obtention permis ✓ - Forum Consommation
5 réponses
BOnjour
Avez vous un jugement qui défini une pension alimentaire ?
il n'a pas de droit de visite et d'hebergement pour vos enfants ?
Avez vous un jugement qui défini une pension alimentaire ?
il n'a pas de droit de visite et d'hebergement pour vos enfants ?
Bonjour nous étions pas marié et les enfants ( 18 ans et 12 ans ) scolarisé tout les 2 ne veulent pas le voir avec sa copine . Et monsieur leur a dit alors vous ne me verrez pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question