Retraite complémentaire Humanis

KariAchka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 28 oct. 2019 à 11:02
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 28 oct. 2019 à 12:38
Bonjour, début année 2014 j'ai fait ma demande de ma retraite CARSAT ainsi que celle de ma retraite complémentaire Humanis j'ai tout envoyé les documents aux deux organismes la carsat m'a notifié le début de mes paiement septembre 2014 en juin 2015,je m'inquiétais de pas recevoir de réponse ni de paiement de la part d'Humanis j'ai contacté leurs services,en renvoyant les mêmes documents que j'avais envoyé début d'année 2014 pour savoir où s'en est mon dossier et quand est-ce il vont me faire le virement de ma retraite complémentaire, après plusieurs courriel et courrier je n'ai aujourd'hui aucune réponse de leur part et surtout pourquoi il m'ont amputé d'une année de retraite, je me suis déplacé a leurs bureau à Montpellier impossible de voir quelqu'un il n'y a pas de bureau d'accueil, impossible de rentrer dans les locaux c'est fort Knox. Alors je voudrais savoir quel est le moyen de se faire payer l'année qu'ils me doivent. Merci à tous cordialement
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
28 oct. 2019 à 12:38
Bonjour KariAchka, nous sommes navrés de lire vos difficultés. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici forum Droit-finances), pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
0