Retraite retardée
Evans1954
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Evans1954 Messages postés 3 Statut Membre -
Evans1954 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai travaillé depuis l'année 1971, j'ai été victime de deux accidents de travail durant ma carrière, il me manque des trimestres, licencier pour inaptitude ça a été compliqué de rattraper les trimestres manquant, on m'avait conseillé d'attendre l'âge de 67 ans pour avoir le taux plein, finalement à 64 ans on m'a conseillé d'effectuer ma demande de départ à la retraite pour inaptitude et avoir mes indemnités au taux plein, j'ai actuellement 65 ans et je pense que cette demande vu mon âge et mon âge de début de carrière je devais sûrement avoir les mêmes droit à 60 ans, ce qui veut dire que j'ai perdu 4 ans, maintenant comme vous l'avez deviné la question est: est ce rattrapable ?
Cordialement
Evan's
J'ai travaillé depuis l'année 1971, j'ai été victime de deux accidents de travail durant ma carrière, il me manque des trimestres, licencier pour inaptitude ça a été compliqué de rattraper les trimestres manquant, on m'avait conseillé d'attendre l'âge de 67 ans pour avoir le taux plein, finalement à 64 ans on m'a conseillé d'effectuer ma demande de départ à la retraite pour inaptitude et avoir mes indemnités au taux plein, j'ai actuellement 65 ans et je pense que cette demande vu mon âge et mon âge de début de carrière je devais sûrement avoir les mêmes droit à 60 ans, ce qui veut dire que j'ai perdu 4 ans, maintenant comme vous l'avez deviné la question est: est ce rattrapable ?
Cordialement
Evan's
A voir également:
- Retraite retardée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, dans la mesure ou c'est a vous de demander votre retraite et que vous ne l'avez pas fait, vous ne pourrez rien réclamer
les (mauvais) conseils qui vous ont étés donnés ne sont que des paroles et vous connaissez la phrase
"les paroles s'envolent, seuls les écrits restent"
les (mauvais) conseils qui vous ont étés donnés ne sont que des paroles et vous connaissez la phrase
"les paroles s'envolent, seuls les écrits restent"