âge de départ à la retraite ,versus taux plein?
Expatfr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vis actuellement au Canada et j'envisage un retour en France à moyen terme ( 2à 3ans )après de nombreuses années passées en dehors du pays. Avant mon expatriation j'ai travaillé 4 ans en France de 17 à 21 ans. Même si j'ai accumulé très peu de trimestres et que j'ai commencé à travailler très tôt ( donc avant 20 ans ),je voudrais savoir si je peux toucher cette petite retraite française dès 60 ans? merci.
A voir également:
- âge de départ à la retraite ,versus taux plein?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide